IMMOBILIER

Nous avons des milliers de propriétés à louer et à vendre en Thaïlande! Nous sommes conscients qu’il peut être difficile de choisir son prochain domicile ou son investissement sur Internet. Même si nous faisons de notre mieux pour sélectionner et promouvoir les propriétés à louer et à vendre sur notre site Web, vous voudrez peut-être des conseils et une sélection personnalisée. Nos conseillers en immobilier peuvent vous aider gagner un temps précieux en sélectionnant les propriétés selon vos critères (budget, chambres, emplacement, type de propriété…).

INVESTISSEMENTS

Investissez sur le marché immobilier thaïlandais: réalisez une plus-valu du capital et des rendements locatifs intéressants! Le marché immobilier thaïlandais est l’un des plus dynamiques d’Asie. Accédez à des biens immobiliers de qualité et tirez parti de la forte économie du pays et de la croissance du tourisme.

Nous avons des solutions d'investissements immobiliers personnalisées rien que pour vous!

Si vous souhaitez acheter un bien immobilier en Thaïlande pour y installer votre résidence principale, acquérir une maison de vacances ou effectuer un investissement locatif, nos experts de l'immobilier trouveront le produit qui vous conviendra.

LOCATION ET DÉMÉNAGEMENT

De la location à court terme à la location à long terme, accédez à un large choix de propriétés dans les destinations les plus attrayantes de la Thaïlande.

 

Obtenez les meilleures conditions générales et soyez assisté par notre conseiller professionnel en location. Pour les expatriés, nous proposons des services de réinstallation complets avec recherche de propriétés, visites, services d’orientation fournissant des informations sur les écoles, les transports, les activités…

  

SERVICES DE SUPPORT

Notre connaissance approfondie du marché immobilier thaïlandais et notre solide implantation locale nous permettent de vous conseiller et de vous aider tout au long du processus de transaction. Nous avons un large éventail de services allant des conseils juridiques aux solutions d’investissement. Nos services comprennent le conseil en immobilier, les services de relocalisation ainsi que la gestion et la promotion de biens.

Visitez ou contactez notre agence pour plus de détails et découvrez nos propriétés.

Contactez-nous dès maintenant:

tel. +66 (0)38 713 713-5

fax. +66 (0)38 713 716

©2018 by 99 Services & DT Consultant

Phone us now:

tel. +66 (0)38 713 713-5

fax. +66 (0)38 713 716

©2018 by 99 Services & DT Consultant

Real Estate

We have thousands of properties for rent and for sale in Thailand! We are aware it can be difficult to select its next home or investment on Internet. Even, we are doing our best to select and promote properties for rent and for sale in our website, you may want advices and a custom selection. Our real estate consultants in can save precious time by selecting properties according to your criteria (budget, bedrooms, locations, property type…).

INVESTMENTS

Invest in Thailand’s property market: achieve capital appreciation and attractive rental yields! Thailand’s property market is one of the most dynamic in Asia. Access to quality real estate, and capitalize on the country strong economy and tourism growth.

We have properties investment solution for you!

Eiher you're looking to purchase real estate in Thailand to set your main residence, acquire an holidays home or make a rental investment, our Real estate experts will find the right product for you.

RENTAL & RELOCATION

From short-term to long-term rentals access to a wide choice of properties in Thailand’s most attractive destinations. 

 

Get the best terms and conditions and be assisted by our professional rental consulant. For expatriates, we offer comprehensive relocation services with property searches, visits, orientation services providing information about schools, transportations, activities…  

SUPPORT SERVICES

Our deep knowledge about Thailand’s real estate market and strong local implementation allows us to advise and assist you during the whole transactions process. We have a large panel of services from legal advises to investments solutions.  Our services include property consulting, relocation services along with property management and property promotion.

Please visit or contact our agency for more details & discover our properties.